AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

But it's only the beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Fujiwara
Loul
Loul

Ici depuis le : 28/05/2011

― PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Balayeuse.
Liens:
MessageSujet: But it's only the beginning...    Mar 2 Juil - 14:33

http : / / loop-line.smileyforum.net/post

Il y a un gros contresens dans ma vie, quelque chose qui ne va pas. Un syllogisme sans prémisse mineur. Du jour à la nuit sans crépuscule.  Cela n’a plus de sens et les fils sont emmêlés.  Pourtant je n’oserais affirmer que tous les événements, de ma naissance à maintenant, ont suivit une logique impeccable.  Oh, il m'est arrivé de ne pas me comprendre dans mes actes, de me leurrer, d'être leurré par les autres, de ne pas comprendre autrui. Tant de fois, tant de fois, toute ma vie. Mais pour la première fois cela m’obsède, cela s’est implanté dans mes pensés et ne partira pas.  
C’est extérieur et intérieur à moi et cela m’échappe. Il n'y a rien à faire, je ne peux pas m'en défaire. J'ai beau penser, j'ai beau vivre, absolument tout me ramène à me souvenir de cet oubli.
Pourtant je me souviens bien de comment cela a commencé, comment j’ai commencé à oublier.  J’étais assis commençant à somnoler par la berceuse monotone « Prochain arrêt Ebisu. Prochain arrêt Ebisu. », « Fermeture des portes ».  Puis, peut-être me suis-je endormis, tout devint blanc, je ne sentais plus rien, n’entendais plus rien mais je pensais trop comme si j’étais parfaitement conscient. Cela m’a paru long, et j’avais cette sensation étrange que quelque chose s’enfuyait de moi. Mais je ne pouvais rien y faire et ce blanc opaque s’est dissout, le train avait été freiné un peu trop brusquement, secoué, j’ai levé la tête.  « Harajuku. Harajuku. »  Je me suis levé et je suis sorti. Ce n’était pourtant pas la gare où je devais me rendre mais je suis tout de même sorti, sans savoir pourquoi.

COMMENTAIRES (3)

Dernière édition par Aria Fujiwara le Mer 3 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loop-line.smileyforum.net
Aria Fujiwara
Loul
Loul

Ici depuis le : 28/05/2011

― PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Balayeuse.
Liens:
MessageSujet: Re: But it's only the beginning...    Mar 2 Juil - 16:54

http : / / loop-line.smileyforum.net/ messages_prives

Bonjour, je lis toujours vos textes, vous êtes dans mes utilisateurs favoris et je vous suis depuis le début. Mais malgré cela, je n’ai jamais osé vous envoyer un message ni commenter un de vos textes. Si je le fais maintenant c’est parce que le dernier texte que vous avez écrit me chiffonne…  Est-il tiré de la réalité ? Je sais que tous vos textes sont fictifs mais je préfère m’en assurer.
Shiori Uehara.

Merci de l’intérêt porté pour mes textes, peu de personnes me lisent alors cela me fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux lecteurs. Concernant le dernier texte, je suis désolé, je sais, il est étrange. Peut-être n’aurais-je pas dû le publier.  J’hésite à l’effacer à vrai dire. Mais pour répondre à votre question, en effet, il est tiré de mon imagination. Cela n’a absolument rien à voir avec une expérience vécue ou celle d’une tiers personne.

Non, s’il vous plait ne le retirez pas ! Vous voyez, je  n’arrête pas de le relire, de loin c’est mon préféré.  En le lisant, je suis soulagée, mais je suis aussi terrifiée. Soulagée que ce que je ressente soit retranscrit par des mots. Et terrifiée de me dire que je vis une fiction.

Vers minuit, le 4 avril 2013, où étiez-vous ? Que faisiez-vous ?

J’étais dans un train, celui de la ligne Yamanote, pour rentrer chez moi, à Ueno. À 23h58, le train était arrêté à Shibuya. Vous étiez dans ce train n’est-ce pas ?

Tapez votre message...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loop-line.smileyforum.net

But it's only the beginning...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1