AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ARIA ☁ How did it end up like this?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Fujiwara
Loul
Loul

Ici depuis le : 28/05/2011

― PERSONNAGE ;
Emplois / Classe : Balayeuse.
Liens:
MessageSujet: ARIA ☁ How did it end up like this?   Ven 5 Juil - 14:30

The drop dead dream. A southern drawl, a world unseen; 
Aria Fujiwara

Prénom Aria
Nom Fujiwara
Âge — Date de naissance 16 ans — 15.12.1996
Nationalité Japonaise
Occupation Lycéenne
Yamanote Line

Arrêt le plus proche de l'habitat ・ Ikebukuro  
Le 4 avril 2013 Indiquer pourquoi le personnage empruntait cette ligne à cette heure.
L'oubli
— Tu ne le diras à personne hein ? C’est une promesse n’est-ce pas ?

Shiori avait un grave problème que ses frêles épaules ne supportaient plus toutes seules.  Une histoire de chantage sur internet, sa vie ne tenait plus qu’à cette photo compromettante.  Un jour, elle serait dévoilée au grand public et tout serait fini pour elle. Au lycée, elle n’avait aucune vraies amies, elle trainait juste avec le plus gros groupe de filles dans sa classe, il ne s’était écoulé que deux mois depuis le début du lycée, aucunes vraies amitiés ne s’étaient tissées nulle part. Aria était la fille à qui Shiori faisait le plus confiance, elle en était la plus proche pour le moment. Oui, elle n’était sûrement pas méchante, elle ne la trahirait pas, elle avait quelque chose de rassurant après tout. Alors Shiori lui a tout dit, pendant l’heure de sport.
Mais le soir en rentrant, alors que Shiori n’était pas là…

— Dis Aria, vous parliez de quoi avec Shiori ? Vous êtes restées longtemps au fond du gymnase.
— Oh de tout, de rien. Rien d’important, j’ai même oublié haha !
— Tu ne la trouves pas bizarre Shiori ?
— Oui c’est vrai, quelques fois elle agit vraiment bizarrement, l’autre fois quand nous étions allées chez elles, vous vous souvenez elle a crié quand j’ai voulu aller sur son ordinateur !
— Elle nous cache quelque chose, c’est sûr.
— Tu ne le sais pas par hasard Aria, ce qu’elle cache ?

Aria  avait du mal à s’intégrer dans sa classe, elle voulait être plus proche de ces filles. Pour l’instant, elle n’était jamais mêlée à leurs confidences,  elle rêvait d’y participer. Mais elle n’avait jamais aucun ragot à colporter et puis elle avait peut-être l’air trop coincée, c’est sans doute pour ça qu’elle ne pouvait pas s’adonner aux commérages avec elles et qu’elle ne servait pour l’instant que de roue de secours. Oh et tant pis, ce n’était pas un si gros secret n’est-ce pas ? Cela allait aider Shiori non ? Seule elle n’aurait pu de toute façon rien faire pour elle. Alors autant le dire.

— Shi-o-ri ! C’est toi sur cette photo n’est-ce pas ? Aha t’es vraiment dégueulasse comme fille en fait !
— Q-Que ? Où avez-vous eu ça ?!
— Et si on l’envoyait à tout le monde ?
— Arrêtez, elle va pleurer après haha.
— Aria ?... C’est toi qui… ?
— On ne la croyait pas vraiment quand elle nous l’a dit alors on a voulu vérifier !
— Tu m’as trahi ! C-Comment as-tu pu me faire ça ? J’avais confiance en toi ! Alors pourquoi… ?! Pourquoi tu leur as dit ? Je pensais que j’étai s ton amie.
— Tu racontes n’importe quoi. Ce n’est pas moi qui est allée chercher cette photo, ce n’est pas à moi qu’il faut s’en prendre. Au fond c’était de ta faute non ? Arrête de chercher des gens à accuser et assume tes actes. On ne se connait que depuis plus de deux mois et tu penses que nous sommes de vraies amies ?

Le lendemain, on retrouva Shiori pendue à son domicile. Aucune lettre. Ses prétendues amies ne furent alors pas suspectées et tentèrent de se disculper entre elles.

— Ce n’est pas notre faute n’est-ce pas ? On ne comptait même pas l’envoyer à qui que ce soit.
— Oui, on voulait juste ne plus trainer avec elle après ça.
— On ne pouvait pas prédire qu’elle réagirait comme ça.
— Mais… Aria, c’est de ta faute quand même non ?
— Quoi ?
— Tu aurais du le garder pour toi, elle te faisait confiance et tu l’as trahi. Oui c’est sûrement ça qui l’a tué.
— Tu es vraiment horrible Aria…

The stab of stiletto on a silent night

Vous pouvez parler du caractère, de l'histoire du personnage ou de son apparence, des trois, qu'importe. Mettez ce que vous jugez important à savoir à propos de votre personnage. Il est conseillé de faire dans les environs de 300 mots (ce qui semble convenir pour avoir une description suffisamment exhaustive mais restant sommaire), cependant ce n'est ni un minimum, ni un maximum, c'est comme vous le sentez.    

It's you, it's you, it's all for you

Présentation Courte présentation, pseudo, âge, pourquoi s'être inscrit, du blabla, n'importe quoi.
Image Cadeau pour tous inscrits, la maison offre un avatar à votre validation :santa:Insérer une image supérieure à 320*200px et pas trop dégueulasse si possible (dans le sens avec pleins de gros pixels hideux qui donneraient l'impression que c'est tiré d'une video sur youtube en 144p ♥)  Mais c'est facultatif, si vous ne souhaitez point, il suffit de retirer cette partie de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loop-line.smileyforum.net

ARIA ☁ How did it end up like this?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1